Nous quittons l’année 2023 pour nous tourner vers 2024. Avant ce début d’année et au nom des membres du comité départemental de l’Ariège de cyclotourisme, permettez-moi,  de vous souhaiter tout le bonheur du monde en famille, au sens propre comme au sens  figuré, car au sein de nos clubs, nous formons aussi  une grande famille.Que cette année 2024 soit l’occasion de belles randonnées de cyclotourisme et de vtt, qu’elle soit riche de rencontres et d’échanges, pour vivre ensemble de bons moments de convivialité  sur les routes et chemins de notre département ou d’ailleurs.
La vie est faite d’étapes que nous devons traverser, non sans douleur et parfois de tristesse, mais heureusement la vie est aussi faite de moments de joie qui nous font oublier le désarroi. Mes pensées vont vers les familles qui ont perdu un proche, je suis  conscient des rudes étapes par lesquelles elles sont passées, et je suis admiratif du courage dont elles ont fait preuve pour les affronter.
Mes pensées vont aussi aux personnes qui n’ont plus la possibilité temporaire, ou plus durable, de faire du vélo. Je suis sûr que cette nouvelle année 2024 sera remplie de petits moments de bonheur et que vous pourrez les savourer.
Au moment où les clubs voient le nombre de leurs licenciés chuter, nôtre défi pour 2024 sera de placer tous les nôtres dans une dynamique plus forte, pour les fidéliser. Espérons que tous nos vœux se réalisent et que le nombre de participants cette année soit en augmentation lors des diverses activités qui seront proposées. La pérennité des clubs dépend du dévouement et de l’engagement de chacun d’entre nous. Gardons toujours à l’esprit notre sécurité, que ce soit vis-à-vis des autres usagers de la route, y compris les autres cyclistes, mais aussi des pièges des chaussées, des chemins, sans oublier nos propres limites physiques.
Le comité départemental de cyclotourisme de l’Ariège remercie tous les visiteurs qui ont fréquenté avec fidélité son site Web tout au long de l’année écoulée, et je remercie notre webmaster pour la tenue et la qualité de notre site internet. J’invite tous nos membres qui ne se sont pas encore connectés à notre site de le faire, cela leur permettra de s’informer de notre calendrier et de nos  diverses activités.
A tous les membres dirigeants, les bénévoles et pratiquants de nos clubs, je souhaite une bonne continuation dans vos taches au sein de vos clubs, une belle saison 2024, et que cette nouvelle année soit riche de partages et belles  joies sportives.
Le président et tous les membres du CoDep vous souhaitent, ainsi qu’à vos proches, une TRÈS BONNE ANNÉE 2024
Bernard Girard
Share This
Aller au contenu principal